FAQ – Foire aux questions2021-05-14T13:18:11+01:00

Foire aux questions

Google Rating
5.0
Google Rating
5.0

Les camping-cars que nous achetons sont exportés aux Pays-Bas. Le marché des camping-cars y est toujours en croissance, il n’y a pas assez de camping-cars d’occasion disponibles sur le marché. De plus, le système fiscal néerlandais fait que les camping-cars sont beaucoup plus chers aux Pays-Bas qu’en France. Cela nous permet de proposer un prix intéressant tant pour vous que pour nous.
Avec le virement et le paycar, nous vous proposons deux options de paiement sécurisé. Le paiement par chèque de banque n’est malheureusement pas possible car notre banque (ING) ne les prends plus en charge.
Nous vous proposons deux options : un paiement par virement bancaire, ou via le site paycar.fr. En cas de virement, l’argent sera sur votre compte, avant que nous venions chercher le camping-car. Dans ce cas, une deuxième visite sera nécessaire peu après la première visite  de contrôle pour emmener le camping-car avec vous.

Via Paycar, le paiement est effectué en une minute. Vous recevrez le montant plus tard sur votre compte, mais le paiement est garanti. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le site web de Paycar. Paycar est une initiative de BNP Paribas et LeBonCoin.

Pour garantir votre sécurité autant que la nôtre, nous n’effectuons pas de paiements en espèces !

Envoyez un courriel à info@achat-camping-car.fr Nous vous y répondrons dans les plus brefs délais !
Nous n’achetons que directement, et n’offrons pas la possibilité de dépôt-vente. La raison d’envisager le dépôt-vente est généralement le prix. Il est possible que nous offrions un meilleur prix qu’avec un vendeur dépôt-vente. Il suffit de remplir le formulaire sans engagement !
Non, nous viendrons gratuitement le chercher chez vous.
Nous achetons des camping-cars à partir de l’année de construction 2005 jusqu’en 2019. Nous nous concentrons principalement sur les profilés, les intégraux et éventuellement les fourgons. Presque toutes les configurations et types nous intéressent ; envoyez-nous votre proposition, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Toutefois, nous n’achetons pas de camping-cars sur une base Ford (jusqu’en 2013).
Dans de nombreux cas, le prix que nous proposons est plus élevé que celui du concessionnaire. En outre, vous pourrez souvent négocier une remise supplémentaire si vous vendez vous-même votre camping-car et achetez un autre camping-car sans échange. Envoyez-nous les coordonnées de votre camping-car, avec le prix indiqué par votre concessionnaire, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Envoyez-nous votre offre!

    Vos Données:

    Type camping-car :

    Marque et Type

    Marque et compartiment moteur :

    Année de mise en circulation :

    Prix demandé :

    Autres remarques :

    Télécharger Photos




    Go to Top